BOB 34 a écrit:pour le prix ca reste bien pour la source, mai j ai quand meme bien craquer avec les panneaux solaire plus les batterie ca fait un gros billet d un coupc un camion qui a toujours dormir dans un garage ,il et vraiment super propre ,niveau mecanique nikel aussi un petit exemple le vendeur me donne deux pneu encore sous plastique neuf ,avec les 6 sur le camion kasi neuf ,autre exemple 4 filtre a gazoil courroie neuf etc ,il a toujours etait suivit . c des petit détails comme ca que tu voit si c un camion entretenue .
BOB 34 a écrit:loiseleur a écrit:Il veut pas la dire parce qu'il veut le revendre 4 fois plus cher le petit coquin.
ca c pas bien ,non on va dire que de toute façon tout les camions que j ai vendu ,y a jamais u aucun retour toujours des camions en tres bonne etat ,j ai pas un parc de camion ,des fois j en ai un a vendre jamais de la merde sans aucune pretention ,apres voila celui si sera vendu dans les prix k on peut voir sur le marcher pour des 508 amenager souvent en carton avec pas grand choses qui marche dedans ,celui si tout marche de AZ ,y a plus ka metre le gazoil et c parti ,il sera homologuer en vasp camping car bientot ,si tout va bien 6 place minimum ,le prix sera dans les 4 chiffres mai surement pas loin des 5 chiffres voila tout ,mai c pas pour tout de suite
romse a écrit:apres comme tu comptes le revendre je comprends , certaines personnes ont la critique facile mais ne se déplacent pas en allemagne pour acheter et surtout homologuer
d 'ailleurs tu vas refaire le gaz etc pour pouvoir le passer en vasp caravane francaise ?
BOB 34 a écrit:dju a écrit:Youhou!!!
Excellent! Bonne vadrouille...
merci pareils pour toi super taf que tu nous fait encore la ,toujours avec grand plaisir que je regarde ton poste ,peut etre a bientot sur la route pour un apero
BOB 34 a écrit:Bonjour Aldo68 oui enfaite tu regarde sur mobile ou ebay ou des forum genre MT en allemagne y a moyen de trouver pas mal de choses ,surtout si t pas loin de l allemagne ,si tu veut quand tu trouve un camion que t aime bien tu m en parle ,je te dit ce que j en pense niveau papiers etc etc
spol a écrit:fodrai ptete le pl pour ta futur habitation
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités