BOB 34 a écrit:pour le prix ca reste bien pour la source, mai j ai quand meme bien craquer avec les panneaux solaire plus les batterie ca fait un gros billet d un coupc un camion qui a toujours dormir dans un garage ,il et vraiment super propre ,niveau mecanique nikel aussi un petit exemple le vendeur me donne deux pneu encore sous plastique neuf ,avec les 6 sur le camion kasi neuf ,autre exemple 4 filtre a gazoil courroie neuf etc ,il a toujours etait suivit . c des petit détails comme ca que tu voit si c un camion entretenue .
BOB 34 a écrit:loiseleur a écrit:Il veut pas la dire parce qu'il veut le revendre 4 fois plus cher le petit coquin.
ca c pas bien ,non on va dire que de toute façon tout les camions que j ai vendu ,y a jamais u aucun retour toujours des camions en tres bonne etat ,j ai pas un parc de camion ,des fois j en ai un a vendre jamais de la merde sans aucune pretention ,apres voila celui si sera vendu dans les prix k on peut voir sur le marcher pour des 508 amenager souvent en carton avec pas grand choses qui marche dedans ,celui si tout marche de AZ ,y a plus ka metre le gazoil et c parti ,il sera homologuer en vasp camping car bientot ,si tout va bien 6 place minimum ,le prix sera dans les 4 chiffres mai surement pas loin des 5 chiffres voila tout ,mai c pas pour tout de suite

romse a écrit:apres comme tu comptes le revendre je comprends , certaines personnes ont la critique facile mais ne se déplacent pas en allemagne pour acheter et surtout homologuer
d 'ailleurs tu vas refaire le gaz etc pour pouvoir le passer en vasp caravane francaise ?

BOB 34 a écrit:dju a écrit:Youhou!!!
Excellent! Bonne vadrouille...
merci pareils pour toi super taf que tu nous fait encore la ,toujours avec grand plaisir que je regarde ton poste ,peut etre a bientot sur la route pour un apero

je suis a coté de l'Allemagne mais je suis un peut une tanche pour trouvé un véhicule la bas
 je suis a coté de l'Allemagne mais je suis un peut une tanche pour trouvé un véhicule la bas

) franchement terrible, super fonctionnel, un équipement au top, un entretien qui ma l'air suivit que réver de mieux
 ) franchement terrible, super fonctionnel, un équipement au top, un entretien qui ma l'air suivit que réver de mieux   ??? une ptite peinture peut etre allez faut bien dire quelque chose
  ??? une ptite peinture peut etre allez faut bien dire quelque chose   

profite bien car ton bahut et vraiment bien ,il donne envie de prendre la route quand tu le voit
 profite bien car ton bahut et vraiment bien ,il donne envie de prendre la route quand tu le voit   

BOB 34 a écrit:Bonjour Aldo68 oui enfaite tu regarde sur mobile ou ebay ou des forum genre MT en allemagne y a moyen de trouver pas mal de choses ,surtout si t pas loin de l allemagne ,si tu veut quand tu trouve un camion que t aime bien tu m en parle ,je te dit ce que j en pense niveau papiers etc etc

enfin pour le moment
 enfin pour le moment  

spol a écrit:fodrai ptete le pl pour ta futur habitation
 t bete toi le math ,j y vais bientot
  t bete toi le math ,j y vais bientot  

Bonne chance pour ton permis P.L
  Bonne chance pour ton permis P.L 

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités