Ludouille a écrit:Cool, grâce à toi j'ai appris à quoi correspond le C et le A, mais à quoi correspond MOD???? mon 406 est passé de L406DGC35MOD à L406DGA35...?? quézako que ce MOD!!?
130km/h!!!! bam! retrait immédiat du permis!
j'ai fait une estimation pour aménager un gros PL, je suis arrivé à 6000e sans le bois et l'isolation! (mais avec du matos neuf de qualité) donc ouais tu devrais t'en tirer pour 4000/5000e pour faire un bon truc je pense..
Psyché a écrit: pour ce qui est des 130 km/h c'était la premiere et derniere fois (testing) que je le ferais![]()
JSxBULLE a écrit:Psyché a écrit: pour ce qui est des 130 km/h c'était la premiere et derniere fois (testing) que je le ferais![]()
ça me rappelle les grandes descentes en point mort quand j'étais chauffeur PL....![]()
Ludouille a écrit:JSxBULLE a écrit:Psyché a écrit: pour ce qui est des 130 km/h c'était la premiere et derniere fois (testing) que je le ferais![]()
ça me rappelle les grandes descentes en point mort quand j'étais chauffeur PL....![]()
T'ES DIIINGUE!!!!! vain vla les sensations fortes! avec quel tonnage?
ajt a écrit: il faut faire gaffe à ne pas" trop "dépasser les 3t5 en vl parce que il y a des pesages de tps en tps sur les routes...
Mais je comprend pas trop pourquoi tu reste en pl avec ce type de cams, tu aura plus d'enmerde que autre chose..a+
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités