Bon voyage et bonjour aux marocains

Vic a écrit:rha j'adore! Et je dois etre la seule mais j'adore la couleur extérieur aussi!!
Pti yo a écrit:raphok a écrit:yepyep le yo!!!! comment va?? tu dois etre sur la route, s'est quand que tu revien, sans toi il s'ennuie dacta!!! lol!!
aller a bientot
yo comment qui va le raphok ??
sa avance l'iveco ??
Je remonte bientot je sais pas quand encore surement avant le 5 février histoire de se faire un bon gros apero avant mon départ !!!
Joystick a écrit:yo,
jolie camion.
Par hazard t'étais pas a aurillac? car juste a coté de nous y'avait un gars qui avait presque le même que toi il me semble il est même venu nous demander des pinces... c'était toi? on a parlé avec et il nous a expliqué qu'il s'était fait niké ses permis par le test salivaire...
Sinon chouette camion. Je viens de chopper un 709 avec une caisse un poil plus grande et une capucine mais c'est cool ca donne une idée du rendu!!
sinon pour l'isolation ta mi du poly une lame d'air et lambris direct. ca suffit d'après toi? ta quoi comme système de chauffage?
Bonne route et ptet a bientot sur la route!
tchaou
bouclette a écrit:g vu sur t portes arrieres que tu etais d apach sound 6tem alors passe le bonjour a manouch de ma part quand tu le voit
Joystick a écrit:yep,
ok c'est bien toi alors.
bon c'est cool pour ton permis.
T'a quoi comme chauffage gaz? et c'st du polystyrene extrudé que t'a mis? qu'elle épaisseur?
Sinon t'aurais un schéma de ton circuit electrique? ton boitier dijoncteur sert a quoi?
a plus
tchaou
Joystick a écrit:ps :
c'est quoi ton reservoir d'eau? enfin c'est quoi la forme et tu l'a placé ou? et tu parlé de mettre une sonde 12v dedans, c'est quoi exactement? et ca marche?
le 407de mich et nadou a écrit:salut
tout d'abord merci pour ce post![]()
![]()
tchitchi le camtar manque uste une tite capucine et un poil de hauteur![]()
amenagement sympa bien joué pour de la récup![]()
ca doit bien tourné avec 110cv ...
bonne route chemin .....periple quoi![]()
Pti yo a écrit:bin pour la hauteur en fait c'est cool car je passe vraiment partout vu que je suis a 3m de haut mais j'avoue que a l'intérieur un peu plus de hauteur aurait été le bienvenue
Mais bon je ne m'en plain pas
Et les 110 cv c'est du bonheur pas besoin d'appuyer pour avancer et vu qu'il est relativement léger du coup je consomme rien du tout
conso moyenne 12L et cette été je suis descendu en dessous de 10L car on faisait la route avec un pote qui avait un 406 vitesse moyenne 60 du coup je te t'explique pas les économie![]()
![]()
![]()
Seul bémol la réserve de GO qui fait seulement 70L
Ludouille a écrit:Salut Yo, ici Ludo (406 devant la friche), il me semblait bien qu'il manquait quelqu'un l'autre soir ici! t'es parti où en fait? je suis revenu à lyon le 3 janvier, tu vas repasser par là avant ton départ? Sinon bonne route à toi, ça devait te manquer!
Léti a écrit:Ca le fait carrement 12l au 100 !!!
La réserve de gazole est un peu petite mais t'as peut être moyen d'en mettre une plus grande si t'as la place en dessous !?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités