nico1664 a écrit:Ps : si des personnes connaissent les éventuellles trucs à contrôler sur ce genre de bouzin n'hésiter, à bientôt on ze road
Niveau corrosion, bien préserver ces parties:
-passages de roues, contour pare-brise, gouttières, charnières portes AR, seuil portes AR, bas de caisse.
-Pas de laxisme sur la distri, tous les 80Mkm ou 5ans,
-soufflets de cardan (assez sensibles et le cardan s'use vite une fois la graisse barrée)
-électrovanne de pompe injection qui lâche facilement (impossible de démarrer)
-au niveau du neiman, panne récurrente, plus d'excitation du solénoïde, le démarreur ne se lance pas.
-Synchros de BV qui s'usent, 2ième qui craque, 5ième qui se dés-enclenche, penser à la vidange BV avant qu'il ne soit trop tard !
-Les différents joints spi au moment de la distri
-Vu régulièrement des embrayages HS
Sinon très bon camion, moteur robuste, j'en ai un que je maltraite à souhait, et il ne m'a jamais fait faux bond.
Si vous n'avez besoin de rien, demandez moi.