Salut a tous en attendant le 407 j'ai commencer a faire quelque plans dans ma tête pour l'aménagement.
Et en se moment je suis entrain d'élaboré un système de lit sur vérins. Je vais essayé d'être plus claire en vous expliquant tous sa ! En gros je fait un encadrement (châssis bois ou métal je ces pas encore) ou sera fixer les lattes du lit et mes 4 vérins ( pour être sur que sa se casse pas la gueule en plein milieu de la nuit

) les vérins seront du coter tôles du camions. mais la question ^^ si je le remonte les vérin vont pas descendre tous seul ? et si je le descend il ne va pas remonter tous seul ? ^^ j'y es réfléchi et jme suis dit " pk pas mettre des fiche mâles femelles de ceinture de voiture ? les fiches femelles serai ficher au toi ( 2 ces plus sur ) et deux autre femelle surement accrocher mon CP et renfort. Puis les mâles ficher sur l'encadrement ( 2 vers le haut puis 2 vers le bas en direction de leur femelle! Je ces pas si vous avez tous compris alors j'ai essayer au mieux que je pouvais de faire un schémas.
Pour les vérins j'ai trouvé un site qui en vend celons tes besoin et a quelle force (N) J'ai calculer mon poids plus le poids de ma copine plus le poids a peut prêt de tous le lit et en rajoutant 20 kilo pour être précis 1KG équivaut a 9.81 N Et en calculant tous sa j'ai vu qu'il en vendait a ma force calculé en N donc 4 vérins sa divise la force par 4 ^^ donc on risque pas de tombé.
Mais faut savoir que le prix de UN vérins es de 40 euro ^^ mais bon sa peu éviter de perdre de la place car avec ce système je pourrais mettre le lit au dessus du salon ou autre ^^

J'ésserai de faire un plan détailler avec le camion et mon système pour que vous puissiez imaginé comment sa serai en réelle.
Sinon j'ai eu le transporteur au téléphone et il ma donné une très bonne nouvelle

le camion arrive lundi après-midi !!