tazz24 a écrit: si ça trouve ça existe un vw combi type 1 notin
Maïkeul a écrit:tazz24 a écrit: si ça trouve ça existe un vw combi type 1 notin
![]()
Pas à ma connaissance, mais qui sait ?? En tous cas, c'est une bonne idée de surfage sur le net pour voir....![]()
Pour le pari avec COL1, je déclare forfait de suite... j'prefère lui payer le coup directement...![]()
pis il a tellement mis du temps a fignoler son intérieur, que tous re-démonter pour faire rentrer un vrai camion......![]()
![]()
Il en a pour des mois a tout remettre...
parrainteuf a écrit:Hey excellent un vwtiste !!
Je suis un peu jaloux de voir que tu as roulés et que tu roules avec des combis plus neuf que neuf !!
On a l'impression qu'ils sortent d'usine !!![]()
J'ai vu que tu avais l'option marche pied, terrible !!
C'est vrai que la roue de secours vu que tu as une galerie je l'aurais mise dessus, comme je l'ai fais pour le miens d'ailleurs !!
Tu roules avec quel motorisation ? Et en conso ?
T'as du pleurer quand tu as due faire le plein en Norvège nan ?
Et concernant l'aménagement intérieur du dernier, tu as tt récupérer sur un autre bay ? fabriqué ? Parce que c'est pour moi un des aménagement idéal ... bien conçu, et très pratique je pense !!
Super boulot pour l'iso, placage ... j'ai bien envie de refaire complètement le miens !!
Je te laisse le lien de la présentation de mon 72 ... attention on joue pas ds la même cours !!![]()
http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewto ... =10&t=4179
A plus dans le bus !!
col1 a écrit:MT va gagner, T3zone au bucher !!!
col1 a écrit:au fait t'as des tofs du ptit t2 que tu voulais nous faire acheter ???![]()
![]()
curieux de voir ca ...
Maïkeul a écrit:col1 a écrit:au fait t'as des tofs du ptit t2 que tu voulais nous faire acheter ???![]()
![]()
curieux de voir ca ...
Tu parles du 1er ? minibus blanc pour Agathe ? ou de celui sans moteur vers ANNECY ?
En tous cas, a pu photos...... désolé..
parrainteuf a écrit:je suis à 15l. je pense !!
Bon ok y'a la galerie qui joue, mais je suis rarement à 110km/h et en montée je galère grave !!
Heeeeeeeeeelp me !!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités