thias a écrit:higginspower a écrit:ah mais je suis deja amoureux du bestiau j'crois bien !!! alors c clair que je fonce !!!
Amoureux ou pas tu peux te retrouver avec beaucoup d'emmerdes si il s'avère que la carte grise ne corresponde pas du tout au camion. Car je rejoins la tribe il n'y a pas de 508 à mon humble connaissance qui ait la cabine type LP et encore moins en VL
higginspower a écrit:On as put partir 1 mois au portugal avec ma Douce, avec la p'tite troupe sans problème, ok c limite niveau place et le bordel deviens vite encombrant mais ca le fait et puis niveau consomation c'est la fete a coté de tes potes qui crame 15L au 100 !!!
higginspower a écrit:
perso j'ai jamais vu un flic essayer de verifier un n° de chassis (connaitre koi que soit en camtar d'ailleurs)
mendé a écrit:oh ba oui c est bien plus facile de refourgué un cams comme sa avec une carte grise vl que dit le controle technique!!!!!!
salut , a mon avis le vendeur et encore un bon voleur ou alors il s est melangé dans les cartes grises vu qu il se trouve dans un depot vente. Depuis le temps je pense que si certain 508 serai carrosser comme sa ,sa se saurai!!!!!! voila ve pas te decourager mais lache l affaire TOUTE LES NEZ PLAT SONT DES LP 608 709 ect ect ........ET en aucun cas vl, surtout aménagé VOILA attention au escrot!!!!!!!![]()
![]()
![]()
higginspower a écrit:question stupide : on peut pas changer la cabine ? mettre une de 608 sur un chassis de 508...
j'dis ca............
Saf a écrit:salut , a mon avis le vendeur et encore un bon voleur ou alors il s est melangé dans les cartes grises vu qu il se trouve dans un depot vente. Depuis le temps je pense que si certain 508 serai carrosser comme sa ,sa se saurai!!!!!! voila ve pas te decourager mais lache l affaire TOUTE LES NEZ PLAT SONT DES LP 608 709 ect ect ........ET en aucun cas vl, surtout aménagé VOILA attention au escrot!!!!!!!![]()
![]()
![]()
pas forcément, d'ailleur le scan de la rta atteste bien que ce pourrait belle est bien être un 508 (à moins que ce soit un faux fabriquer par cette raclure de vendeur roumain)
pis pour le poids, etant donné qu'il est carrossé par GRUAU, je pense pas qu'il y ai de mauvaise surprises, de toute façon ils (les carrossiers pro comme gruau et consort) ont la drire dans la poche et font se qu'ils veulent comme modifs sur des camions... donc ça m'etonnerait pas qu'il soit en règle ce camion (certe surement un peu plus lourd qu'annoncé et encore pas sur...)
en tout cas sympa l'amménagement, tu pourrai mettre des fotos de ton escalier que l'on vois à l'arrière?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités