Yes! merci les gars, encore , encore...
Alors, pour les plans, je les faits sur papiers, puis un ptit cou de baguette magique sur photoshop, pour les couleurs ou les paysage ds les fenêtres...
Pour le lit fix, j' en ai toujours eu et là je compte en faire deux transformables comme ça je peux varier les plaisirs et ça fait toujours un joli gain de place. Pour ce qui est de la salle de bain, j' aimerais ne pas couper l' espace en deux, car je tiens à ouvrir le plus possible au niveau visuel, sinon je pète les plombs, mais l' idée est sympa et je ne suis pas contre quelques photos, car il n' y a que les c... qui ne changent pas d' avis

sinon je compte bien mettre se qu' il faut en panneaux solaires pour faire tourner le frigo, les spots + un ordi à l' occase pour le net et un ptit film de temps en temps et en tant que passinné de music ben j' vais mettre aussi du son, alors je pense au il va falloir du bon panneau mais alors là...J' y connais rien, mais avec un peu de recherche je finirais bien par trouver ce qu' il me faut.
VOilà, en tous cas vos conseils me sont précieux et me rappel se que je pourrais oublier!
MERCI