par Nok » 01 PMvDim, 07 Nov 2010 16:43:08 +000043Dimanche 2009 040440
Moi perso je pence que ton problème viens de la car dans la piece qui reçoit la pompette et le prefiltre il y a une pompe mécanique entrainer par l'arbre a came du moteur sur le 508 d'un poto on a du lui rajouter un pompe électrique avent la pompette (la meme que celle de la photo si dessus) pour que ca marche apres coup on c aperçu que chez merco il on un kit de remisse a neuf de cette piece (sans la pompette qui faux acheter a par) et que ca lui aurai couter moins chère
Je c pas si je suis clair dans mon explication ???
par foin » 01 PMvDim, 07 Nov 2010 16:46:22 +000046Dimanche 2009 040440
Bin jvais relire plusieurs fois...mais ca va.... et du cou si jpige bien en gros il faut pas supprimer totalement cette pompe merco et juste acheter un kil machin chez merco/.... jy retourne...lire et mater sur le camion...et te dis koi...en plus il pleut comme vache qu'y pisse comme on dit... merci en tout cas , a tte!!!
Avant j'étais skyzophrène, maintenant ns allons mieux...
par foin » 01 PMvDim, 07 Nov 2010 22:46:17 +000046Dimanche 2009 041040
bin la pompe de réarmorcage est morte...elle pisse le gasoil dc jme suis dit que c'était ca la prise d'air... et en fait meme po... du cou elle sert plus du tout. et tu crois que je dois la rebrancher et remettre un nveau préfiltre et tout et tout???
par foin » 01 PMvDim, 07 Nov 2010 22:48:36 +000048Dimanche 2009 041040
Et c vrai qu'on est sur mon post alors que j'en parle aussi la....dsl merci et a bientot sur le post que tu veux... (et jsais pas si tu te souviens mais c moi qui devait t'acheter ton salon en "U" il y a environ 6-8 mois..???!!!)
par Nok » 01 PMvDim, 07 Nov 2010 23:19:12 +000019Dimanche 2009 041140
Si si je me souvient tres bien mais bon tu pouvais pas venir la chercher de suite et on devais expressément sen séparer car on vivais dans la camion et qu'il y a mon fils qui avais besoin de sa chambre apres si tu veux pas de mon aide ???
par foin » 01 AMvLun, 08 Nov 2010 00:45:55 +000045Lundi 2009 041240
Bin si carrément que je veux bien de ton aide... jvois pas pourquoi tdis ca??? c t juste pr remettre qui j'étais... pas di soucis, jcomprends bien surtt quand il est question de gamins....c'est ce que je t'avais dit d'ailleurs... et donc sinon merci pr ton aide...
content pour toi! j'ai eu ma même panne sur mon tracteur iveco il y a peu de temps..prise d'air au niveau du réchauffeur du filtre à gasoil Tu vas quand ds les Ardennes? je devrais y être la premiere semaine de janvier
Salut BB, aaah enfin un compatriote carolo! on se connaît peut être?si tu vois un 406 ou poids lourd volvo sur le parking du camping du mont tron'imp début janvier, n'hésite pas à passer faire coucou...
OÏ OÏ OÏ bin salut a vous!! bin normalement on devait venir entre noel et nouvel mais vu le temps de chiotte et que on a trouvé une bonne soirée au molodoï a strasbourg pr nvel an bin c t trop court dc en fonction du taf.. ( avoir hein...) bin se sera aussi pr janvier ptetre au debut aussi dc on viendra se poser au parking du mont aussi. ils font pas trop chier la bas? etb toi ta 4 chiens ludouille c ca,? mazle femelle?car g un nouveau ptit roumain qu'est vgalere avec les males mais on s'arrangera...
tchuss et a bientot aussi a toi bb!!!
j'ai jamais été emmerdé au mont olympe, et pourtant j'y ai squatté longtemps, en hiver c'est nikel j'étais tout seul une année, le mt o pour moi tout seul!...j'ai trois femelles et un mâle castré..ils sont assez sociables avec les autres chiens, donc no soucy