Crocozorus a écrit:En tout cas si j'avais pas eu l'autre boitier pour essayer j'aurais pas du tout soupconné que ca puisse venir de la.
Crocozorus a écrit:Faut que je me dépéche de redresser la patte d'amortos et de regler la fuite de GO avant que les nouvelles pannes de la semaine prochaine n'arrivent.
Crocozorus a écrit:Oui pour l'instant les pneus vont bien. Ca va j'ai suffisament d'emmerdes pour qu'ils s'y remettent eux aussi.
Dailleurs j'ai résolu le problème de l'embrayage. Ca venais de l'emetteur, l'endroit ou arrive le liquide etait plus etanche. Heureusement je l'avais senti venir et j'avais acheté la piece en avance.comment heberger un site gratuitement
upload photos
Et voila un souci en moins.
Faut que je me dépéche de redresser la patte d'amortos et de regler la fuite de GO avant que les nouvelles pannes de la semaine prochaine n'arrivent.
Crocozorus a écrit:Merci, maintenant que j'ai une cour pour bricoler et qu'il fais bon c'est plus facile de s'y mettre.
Aujourd'hui j'ai fait la fuite de gasoil:
Vidange du reservoir, démontage, nettoyage...
J'ai refait toute les connexions a la crépine en virant les vieux colliers sertis rouillés et en coupant un peu les durites tressés craquelésimage up
Mais comme ca c'etait trop court j'ai du recommencer en rallongeant les tuyaux
Remontage et hop plus de fuite.
tiken a écrit:Par contre pour ta soupe boueuse, perso si c'est infecté de bactéries, pour moi c'est poubelle direct !
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités