307DBEIGE a écrit:..... Plus agréable que de faire transporter des cadavres à Ro-Minet !...
Crocozorus a écrit:Je me contenterais de mettre le chauffe eau a coté de la fenetre pour pouvoir faire sortir le pommeau dehors avec une cabine de douche décathlon ca fera bien l'affaire)
rsgqkweekkk a écrit:manque plus que le mien
rsgqkweekkk a écrit:t'as mis un moment à murir le projet
rsgqkweekkk a écrit:m'enfin là ca prend bien bien forme, c'est cool!
l'agencement est cool.
rsgqkweekkk a écrit:l'agencement bien personnel, ca te ressemble.
rsgqkweekkk a écrit:PS: sur casimage pense a redimentionner les image en 680x840 "forum" quand tu uploade les tof, ca apparaitra en grand.
Crocozorus a écrit:Ouahh ils sont tout beaux tout brillant tes camions !
307DBEIGE a écrit:Tiens ! la petite touche mobilier pour ton petit Pot de Nuit !
Laisse pas partir ta caravane Bleue
rsgqkweekkk a écrit:question con: pourquoi une cabine dehors?? Perso quand je me douche dehors -pareil, mon pommeau je le tire dehors a l'arriere- c'est qu'il fait au moins un chaud et que je suis peinard, pas besoin d'une cabine dans ce cas.
rsgqkweekkk a écrit:Crocozorus a écrit:Je me contenterais de mettre le chauffe eau a coté de la fenetre pour pouvoir faire sortir le pommeau dehors avec une cabine de douche décathlon ca fera bien l'affaire)
question con: pourquoi une cabine dehors?? Perso quand je me douche dehors -pareil, mon pommeau je le tire dehors a l'arriere- c'est qu'il fait au moins un chaud et que je suis peinard, pas besoin d'une cabine dans ce cas.
J'ai ptet mal compris aussi...
Crocozorus a écrit:sinon je peux aussi me laver en maillot de bain mais c'est moins pratique
Guillaume38 a écrit:Voui, tu vas revenir dis ?
Proteus a écrit:Ouais, mais toi, t'es monté comme un curé âne, t'as pas peur de la montrer...
rsgqkweekkk a écrit: l'image d'un curé sur un ane?
STF a écrit:Je pourrais peut être te récupérer les meubles qui t'intéressent chez Mamie Guillaumette
STF a écrit:Croco, tu pourrais monter vers Compiègne ?
Je suis en chantier jusque début Septembre.
Je pourrais peut être te récupérer les meubles qui t'intéressent chez Mamie Guillaumette
.
Guillaume38 a écrit:
Alors il me reste un meuble "placard" de 175 x 30 x 30 cm environ. Dès que je peux je prends une tof pour Croco.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités