Merci à tous pour les invitations
Redhunter a écrit:Bonne route !
Merci
badibulle a écrit:Salut !
En fonction de quand tu passes en Haute-Loire je serais peut être là. (su ton itinéraire de retour tu passes à moins de 5 minutes de là maison).
Hésites pas si tu veux faire une halte...
Et sur la Haute Loire je ne peux que te conseiller de prendre la RN 88 qui est une 2X2, mais qui monte et tournicotes bien assez comme cela... les autres routes....

Alors je serais en haute Loire autour du weekend du 28 en gros rien de précis pour le moment. Je compte effectivement prendre la RN 88 dans son intégralité mais en suivant le tracé originel des années 1800
Crocozorus a écrit:Hey mais tu va passer juste a coté de chez moi, jsuis a coté de Lyon dans l'Ain, tu sais vers quelle période tu y sera ?
Yes je connais bien l'Ain je l'ai visité dans son intégralité dans mon premier road trip en Super 5 (qu'on avait aménagé, c'est pas des conneries!

) avec mon grand père et j'étais en conduite accompagnée il y a ... euh ... 19 ans j'y suis repassé une fois avec mon 207D en 2012.
J'aime beaucoup ce coin alors cet année j'y reviens mais je me contente de suivre le fleuve depuis sa source jusqu'au Rhône.
punkecolo a écrit:Hey!! Tu passes dans le Jura!! T'as interet de venir chez les pirates!!
On est vers Saint-Claude!
Yes je vois que c'est juste à coté de mon tracé, mais j'ai peur des pirates!

C'est avec plaisir que je passerais chez chacun de vous.