J'ai eu un iveco, moi aussi!

Effectivement dans l'étude tec il y a une partie sur les 840.27.27, je te conseille de te l'enregistrer car c'est le genre de doc qui disparaît vite sur le net...
Redhunter a écrit:Merci!
J'ai eu un iveco, moi aussi!![]()
Effectivement dans l'étude tec il y a une partie sur les 840.27.27, je te conseille de te l'enregistrer car c'est le genre de doc qui disparaît vite sur le net...
Oeuf a écrit:A suivre :
-Réparation du radiateur intérieur dont la vanne fuit à mort
-Vidange complète du circuit de refroidissement car l'eau est noire, et c'est un mélange de flotte et de 4 saisons
-Vidange de la boîte si j'ai le temps
-Changement de la rotule de direction côté gauche (cassée en changeant le cradan, ça peut durer un moment comme ça)
-Réparation de l'enceinte AVD
-Réparation de l'articulation du lit en bas
-Faire faire parallélisme
Oeuf a écrit:Bon ça n'avance plus beaucoup mais je suis sur d'autres chantiers chez des potes . . .
chatertone a écrit:Ah ben pourquoi pas. Ça peut toujours dépanner.. enfin le bois faut le couper et le fendre hein !![]()
Mais tu peux installer le poêle dans le camion pendant que je coupe du bois sinon !
max551 a écrit:Franchement ca m’étonne pas que tu avais craqué sur Kamo(le chien) parce-que le tiens il lui ressemble un peu, il a vraiment une bonne tête.
Fab&Gwen a écrit:Purée ta panne électrique, c'est un retour derrière le tableau de bord ou une grouille du genre,va falloir un peu de méthode...
Ou t'en passer, parcequ'au fond ça sert presque à rien tous ces luxes superflus
T'a télécharg. le plan éléctrique de ton camion ?
Oeuf a écrit:chez un pro en esperant qu'il soit meilleur que moi et donc que je ne racque pas trop
cheb 85 a écrit:Oeuf a écrit:chez un pro en esperant qu'il soit meilleur que moi et donc que je ne racque pas trop
Un bon pro n est pas cher ,c est bien connu
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités