oui oui, y'a une réserve de vieilles carlouches dans le sud ouest!!
Il faut dire qu'elles deviennent très abordables ces vieilles péniches, et suffit qu'elles aient été un peu entretenues, et il n'y a pas "trop" de travaux à faire dessus/dedans. Mais bon, je n'en ferai pas une neuve non plus, mais ça nous suffira amplement...
Joystick: et ouais un copain en carlo

. On va se faire un "rasso carlo" un de ces 4...
Oui, c'est pour habiter dedans à l'année, notre maison en loc est en vente, donc on va se faire mettre à la porte d'ici peu, alors j'ai pris les devants!(Je vais juste regretter ma big grange pour bosser) Et à part dans un PL avec une big caisse, on se voyait pas dans un petit VL à l'année, l'été ça peut aller on vit dehors, mais l'hiver...c'est une autre histoire

Là, à 2 plus le toutou de 85kg, on peut se tourner, entre le salon 6 places, la cuisine, la salle de douche (ou on est pas à faire des contorsions) et la chambre indépendante ou on peut faire le tour du lit...on est "ROYAL"!!
Bon, je sais que ce n'est pas un merco...

mais je posterai quelques tofs de l'évolution...si on me le permet

Et pour le master, je voudrais bien le vendre ou l'échanger contre un camtar vide...avec un peu plus de chevaux!!

Un iveco 35/10 ou 12 me botterai bien, ou UN MERCO bien sur!!
"Rien ne bénéficiera autant à la santé humaine et aux chances de survie sur Terre que l'évolution vers le végétarisme." Albert Einstein.