seb. a écrit:aux propriétaire d'iveco:
est ce qu'il vous arrive quand vous démarrez à froid (à chaud j'ai pas regardé) de voir un peu de ""fumée"" qui sort vite fait derrière le turbo?
fanch69-François a écrit:seb. a écrit:aux propriétaire d'iveco:
est ce qu'il vous arrive quand vous démarrez à froid (à chaud j'ai pas regardé) de voir un peu de ""fumée"" qui sort vite fait derrière le turbo?
J'ai rarement la tête dans le moteur quand je démarre mais par contre souvent la tête dans le cul....
seb. a écrit:ok je vais me démerder!
loiseleur a écrit:Bah pour commencer faudrait déjà voir si ta fumée elle vient de l'admission ou d'ailleurs genre collecteur d'échappement, ... voir aussi si c'est des gaz d'échappement, juste de la vapeur à cause de la condensation sur le bloc, ...seb. a écrit:ok je vais me démerder!
De toute façon t'en fais toujours qu'à ta tête.
seb. a écrit:salut nonozor, ca va?
bien rentré la dernière fois?
en tout ca ça en remue plus d'un cette question de préchauffage!!!! moi je finis le petit dej et je vais aller voir comment ça se passe sur le gros!!!
et plus qu'une semaine avant que le camion de Malika (La Brioche)arrive à la maison! un chantier aménagement à faire!
nonozor a écrit:Je vois que tu as pas mal de soucis avec ton bahut![]()
seb. a écrit:une prise d'air dans le circuit de gasoil à régler
tu nous fait tout une histoire pour ton problème de démarrage avec la batterie, le demarreur puis le préchauffage alors que tu sait que t'a une prise d'air sur ton circuit go????
delta9xxx a écrit:seb. a écrit:une prise d'air dans le circuit de gasoil à régler
tu nous fait tout une histoire pour ton problème de démarrage avec la batterie, le demarreur puis le préchauffage alors que tu sait que t'a une prise d'air sur ton circuit go????
fredoq a écrit:qui y a pensé à la prise d'air..........qui???? en 30 pages!!!...seb, il le savait mais voulait tester notre perspicacité
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités