derrick a écrit:une dernière question en attendant de le voir avec un plus de recul, C''est quoi le camion caisse blanc juste à coté?
5hoko a écrit:enculé !!!!!!!
'tain mais j'ai inondé mon clavier de jus la
salooooooopard ! j'lavais vu sur leboncoin il m'avait fait rever !
j'suis presser de le voir en vrai celui la !
5hoko a écrit:en tout cas ta de la place la ! et ca roule vite ces bestiaux ? tu connait la conso approximative de ton nouveau jouet ?
loiseleur a écrit:Ah putain j'en ai rêvé de ce camion en voyant l'annonce sur leboncoin, félicitations il est magnifique.
Manu et Mayelle a écrit:loiseleur a écrit:Ah putain j'en ai rêvé de ce camion en voyant l'annonce sur leboncoin, félicitations il est magnifique.
Pareil!!! J'en ai versé des litres de bave en le voyant!!! Il est splendide,et en voyant ce que tu as fais du 608,on sait que ce Saviem est entre de bonnes mains!
Bon courage pour l'aménagement,et surtout félicitations pour cet achat!
will a écrit::shock: Putain!!! Monstrueux! Il est super beau, félicitation!
5hoko a écrit:d'ailleurs tu bouge alors cet été toi ? moi c'est tourné des festoche !
5hoko a écrit:moi j'me fait le reve de l'aborigene puis terre d'harmonies puis j'pense go to boom off et ensuite aurillac ... en gros !
tchoolfly a écrit:RRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Trop beau....
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités