De toute façon , ça ne peux pas être pire que ça ......

+1 mais c est la fin de l année scolaire normalement mon camion sera dans un lycée pro bientot j attend la confirmation mais sa sera l année prochaine je pense etg je l espereMr. Roumain a écrit:Va voir dans les lycées pro qui font option carrosserie pas loin de chez toi, ils aiment bien les épaves pour pouvoir entrainer les élèves....
seb. a écrit:bah c'est pas ce qui m'inquiète le plus! si je trouve pas ce sera de la tôle "quelconque"
ce qui me stress c'est de trouver quelqu'un et qu'il faut sortir de la tune que je n'ai pas
et ça repousse le départ pour aller chercher du taf!![]()
![]()
seb. a écrit:je suis bien d'accord mais si je met les sièges je risque de passer à travers le plancher d'ici peu!![]()
là ce serai ennuyant quand même!!!
loiseleur a écrit:seb. a écrit:bah c'est pas ce qui m'inquiète le plus! si je trouve pas ce sera de la tôle "quelconque"
ce qui me stress c'est de trouver quelqu'un et qu'il faut sortir de la tune que je n'ai pas
et ça repousse le départ pour aller chercher du taf!![]()
![]()
Sérieux seb. arrête de te prendre la tête, c'est pas parce que ton plancher est pourri que ça doit t'empêcher de rouler.
Prend la route et vis ta vie, si t'attend que ton camion soit nickel comme en rêve tu partiras jamais et t'auras jamais de tunes.
fanch69-François a écrit:seb. a écrit:je suis bien d'accord mais si je met les sièges je risque de passer à travers le plancher d'ici peu!![]()
Faut pas abuser tu seras retenu par la ceinture......
fanch69-François a écrit:seb. a écrit:je suis bien d'accord mais si je met les sièges je risque de passer à travers le plancher d'ici peu!![]()
Faut pas abuser tu seras retenu par la ceinture......
seb. a écrit:et en attendant de trouver une bonne âme pour le refaire ce putain de plancher, je mets les photos du coffre modifié suite au changement de réserve d'eau!
donc la réserve d'eau de 170L:
seb. a écrit:je l'ai pris chez discount nautic!
bah c'est pas très épais mais ça à l'air d'aller, je l'ai tout juste installer d'hier aprem!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bob8888, la Gaz' et 10 invités