J'espère que je m'ai pas trompé sur les dimensions et que c'est assez précis pour satisfaire la maréchaussée.

La longueur doit pas être bonne parce que je n'ai pas de marche-pied mais une roue de secours à l'arrière

Julio_De_La_Vega a écrit:tu l'as payée ?
c'est dommage sa se donne sa
m'enfin, la pour être en règle t en règle
Julio_De_La_Vega a écrit:prends une photo de face si tu peux
ben oui => joint de collecteur claqué = dépot
Jeje&Alex a écrit:cool!!nickelle!!c'est agréable de savoir a combien on roule!!!a ben ça va i sort d'usine quoi ton cam!!
S k i L O 31 a écrit:Yes c'est cool , v'là du bon taf .......il existe du frameto a séchage rapide ............mais bon ...
Sinon j'ai un parapluie qui traine ds l'espace ......je me demande bien quel est le sagouin qui laisse ses merds ds ma voiture de luxe![]()
![]()
..................
Guillaume38 a écrit:Psychologiquement je supportais plus de voir 178000 km, alors que le cam en a ptet 350000
Guillaume38 a écrit:S k i L O 31 a écrit:Yes c'est cool , v'là du bon taf .......il existe du frameto a séchage rapide ............mais bon ...
Sinon j'ai un parapluie qui traine ds l'espace ......je me demande bien quel est le sagouin qui laisse ses merds ds ma voiture de luxe![]()
![]()
..................
Bah y'avait que du Frameto Suisse dans le magasin![]()
Sinon c'est quoi déjà les proportions durcisseur/peinture ? 1/3 ? 1/4 ?
Pour le parapluie, ben c'est celui de ma maman en fait
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités