courage pour la suite !!!
doowi a écrit:pour ta prise si c'est une encastrer tu met ça sa craint rien
derrick a écrit:T'es un psychopathe!!![]()
Allez pose-le voir ce que ça donne, bravo!
S k i L O 31 a écrit:yes mon RENARD j'y travaille![]()
Donc s'matin taille haie et tondeuse + toubib et courses " cartouche de blaxon "...rien de bien spécial par rapport au cam mais s't'aprèm ....
finition des 3/4 du blaxon , disons plutot de l'avant jusqu'au pont " aprés c'était trop bas pour bricoler"
Image d'ensemble ...
Grace a ce ptit bout de tuyau livré avec le pistolet a blaxon j'ai pu aller ds les coins et recoins , donc j'ai traiter le dessous mieux que ce que je pensais faire ........![]()
oracle a écrit:? moi je pensais que ca se vendait en bomb ou genre en patte....
oracle a écrit:Dis moi skilo, c'est pas a compression cette bombonne que tu utilises pr le blakson ?? moi je pensais que ca se vendait en bomb ou genre en patte.... je vais bientot commencer a m attaquer a la rouille...et donc j'essaie de trouver outils etc qui n'ont pas vraimant besoin d'electricité ou autre (car besoin aussi de le peindre) (l idee de le peindre a la bomb Montana reste la seule facon pour moi) ... autre question ( tu penses qu'il y a moyen de faire travaux de restauration) chassis etc.. sans avoir de hangar ou endroit abrité ?? car moi j en ai pas, et ca va etre un peu en mode outside :/
Motard De Merde a écrit:Hey gros cochon
Jeje&Alex a écrit:Franchement pur taf!!ça fait vraiment propre!!!et les plafonniers nickelle!!!Bon courage pour la suite!et pour la reprise du taf!!
M4 a écrit:Voilà un catalogue de LED 24v pour l'exemple... http://www.trucktuning.fr/acc&tunpl/tab ... f=Ampoules
Par contre si ton système est en 12v et que mets du 24v, ben t'es en sous-tension, du coup ça éclaire pas grand chose ! Et si t'es en 24v et que tu mets du 12v ben les ampoules crames !
bon courage pour la suite, mets en nous plein la rétine !
Motard De Merde a écrit:Tu les as branchées en serieou en paralleles????
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités