ok merci moi aussi j ai de la carroserie a faire mais je m inquiete pas pour le temps sinon c est marrant ton 508 ressemblait avant ta nouvelle peinture a mon 508GREENPAPAYAZ2 a écrit:A combien ça m"est revenu la carosserie, euh.... trop de temps passé dessus..... une journée et demie a deux a demonter et poncer. Refaires les joints de raccord carosserie ( enfin que ceux qui le necessité) un peu de mastic pour les quelques petites bosses....puis reponçage, ( tu rajoute une demie journée complete)... une couche d'apres anticorrosion sur la partie sensible, deux couches de peintures gris yamaha pour hord bord....remontage.....le tout depuis le premier clignotant demonté....5 jours.....apres il y a les bas de caisse qui ont ete passé a l'antigravillon, etc...je compte plus depuis longtemps..lol pour la peinture, 350 euros avec l'apres corrosion. ( mais je travaille chez yamaha, donc j'ai payé la peinture quasi rien)il y a 5 ou 6 litres de gris là ! dans tous les cas, il faut etre motivé et patient..... car quand ta commencer, t'a plus trop le choix de le finir..... lol
GREENPAPAYAZ2 a écrit:Pour les cuves a eau, si toad n'en veut pas, sa sera le premier qui les prendra !
GREENPAPAYAZ2 a écrit:Je mets en vente (avec regret) mon 508, pour pouvoir acheter un poid lourd, toujours mercedes !!! lolje pencherais sur un 911 ou 1313. voir dans les ventes de fourgon, ou je décris son équipement.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités