Lever a 5 heure vendredi pour le taf  journée et nuit  continue pour reponcer et preparer le pépére meme pas dormi avec tous ca c un truc de fou la carosserie quand meme
 Lever a 5 heure vendredi pour le taf  journée et nuit  continue pour reponcer et preparer le pépére meme pas dormi avec tous ca c un truc de fou la carosserie quand meme  , Début de la peinture a 10h30 et fin a 14h30 et depuis jeKIFFEputain c est trop bon
  , Début de la peinture a 10h30 et fin a 14h30 et depuis jeKIFFEputain c est trop bon  Merci toi loiseleur pour le décodage des tofs .Je le récupére tout a l heure je suis trop impatient
 Merci toi loiseleur pour le décodage des tofs .Je le récupére tout a l heure je suis trop impatient 

en tout cas je vois que c'est la saisons des peintures ^^
 en tout cas je vois que c'est la saisons des peintures ^^

.Comme on peut voir un beau pare brise tout neuf  et ils sont trop fort chez merco j ai apellé le samedi matin pour le parebrise, déposé le camion le lundi matin et mardi soir le parebrise etait fait nickel
 .Comme on peut voir un beau pare brise tout neuf  et ils sont trop fort chez merco j ai apellé le samedi matin pour le parebrise, déposé le camion le lundi matin et mardi soir le parebrise etait fait nickel  

Interieur et exterieur fini ca fait du bien car c est du taf quand meme
 Interieur et exterieur fini ca fait du bien car c est du taf quand meme   Mais comme on dit ca fait plaisir!!
 Mais comme on dit ca fait plaisir!!  

Comme il à l'air beau j'ai hâte de voir les photos de jour!!
  Comme il à l'air beau j'ai hâte de voir les photos de jour!! 

bon ba voila les nouvelles photos le jour c est mieux et un petit week end sympa aux eurock avec encore 700 km sans souci merci petit camion
bon ba voila les nouvelles photos le jour c est mieux et un petit week end sympa aux eurock avec encore 700 km sans souci merci petit camion 

C de la bombe!!!!
 C de la bombe!!!!

et je pense que c est une histoire qui va durer
et je pense que c est une histoire qui va durer 

loiseleur a écrit:Waoh quand on voit l'air triste qu'il avait en page 1 et l'allure qu'il a maintenant je dis bravo, belle renaissance.

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités