L.a-FoReuZ a écrit:Sinon.. Dip étanche inutile.. Hier une goutte toute les 4 seconde coulait du lambris du plafond..
p'tain de merde !!
il doit bien exister une solution qui est viable sur le long terme pour imperméabiliser un toit, pourtant !!
L.a-FoReuZ a écrit:Sinon.. Dip étanche inutile.. Hier une goutte toute les 4 seconde coulait du lambris du plafond..
vince99 a écrit:L.a-FoReuZ a écrit:Sinon.. Dip étanche inutile.. Hier une goutte toute les 4 seconde coulait du lambris du plafond..
p'tain de merde !!
il doit bien exister une solution qui est viable sur le long terme pour imperméabiliser un toit, pourtant !!
L.a-FoReuZ a écrit:Oui j'aurais du appliquer ce produit
http://www.mr-bricolage.fr/media/catalo ... l75-hd.jpg
rsgqkweekkk a écrit:Il prend de plus en plus une bonne tronche ce 508, cool!
vince99 a écrit:L.a-FoReuZ a écrit:Oui j'aurais du appliquer ce produit
http://www.mr-bricolage.fr/media/catalo ... l75-hd.jpg
ok, je ne savais pas qu'il en existait plusieurs sortes.
il y a donc plusieurs DIP étanche, le DIP étanche "pas étanche", et le DIP étanche "étanche"
qui a dit que c'était simple ???![]()
donc..... on privilégie le DIP étanche "fibré" un grand merci pour le retour !
Joystick a écrit:Waw je ne l'avais pas vu ce T2 !!! Tu m'etonnes du coup de foudre ! et la peinture que tu lui fait lui va a merveille !
Bravo, puis bonne resto et aménagement à toi ! Ca va etre jolie tout plein ça !
loiseleur a écrit:On dirait que ça traîne pas les camions chez toi.![]()
Il a un MAN712 ou 720 ton jk ? préchauffage avec 4 bougies ou flamstart ?
Fab&Gwen a écrit:Par contre je rêve ou elle est éventrée en bas ? Y'a quand même un peu de taf là...
Fab&Gwen a écrit:Beau volume de caisse![]()
Par contre je rêve ou elle est éventrée en bas ? Y'a quand même un peu de taf là...
seb. a écrit:Fab&Gwen a écrit:Par contre je rêve ou elle est éventrée en bas ? Y'a quand même un peu de taf là...
C'est le côté infiltration qui lui a fait de l'oeil
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités