Pour les autoroutes, je parle des autovia espagnoles et gratuite, je monte jusqu'a 110km/h mais c'est uniquement dans les montées que j'ai fait chier.
Pour le poids, jvais aller le tester avant le controle histoire de prévoir quoi enlever.
Et pour le moteur, un gars m'a dit qu'il manquait le turbo mais que c'était pas obligé, et il m'a fait 2-3réglages efficaces. enfin maintenant que j'ai tester le camion (environ 6000km) j'vais passer l'hiver a corriger les défauts.
Sinon le Portugal, génial ! Hors saison pour les camions, c'est nikel, t'es tranquille partout, même Lisbonne tu te cale bien le long de l'océan, tu vois les flics assez souvent mais ils ne font que circuler. début décembre il faisait autour des 13°c vers Lisbonne voire plus au Nord. Et les paysages magnifiques, des lacs, lagons de partout, des orangers dans tous les jardins des villages, la costa vicentina et des grands pâturages...
Et les portugais sont vraiment amicaux et prêt à t'aider n'importe quand, mais ils ont une idée de la fête plus détente, plus posée.
Enfin bref a part l'absence de laverie automatiques(sauf dans les très grosses villes) c'est vraiment bien !

j'y retourne dès que possible !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais ! O.W.