elyptek a écrit:et puis un amis a fait le meme genre de truc mais sans trop de renfort et il a pas encore eu de probleme ... !!! je vois pas pourquoi j'en aurais !!!
sebg a écrit:tu attaques quand agathe ?
Guillaume38 a écrit:Mais alors pourquoi y'a plein d'huile dans le moteur ?
5hoko a écrit:bon ben plus qu'a faire un salon digne de ce nom qu'on y boivent des biere !
5hoko a écrit:bon ben plus qu'a faire un salon digne de ce nom qu'on y boivent des biere !
fredoq a écrit:pour ta porte, tu peux mettre une porte en cp monté sur un rail............
Agathe To Break Free... a écrit:fredoq a écrit:pour ta porte, tu peux mettre une porte en cp monté sur un rail............
??? Pour la porte de l'extérieur? T'es pas un peu zinzin fredoq??
Agathe To Break Free... a écrit:Lol ok bin c'est cool alors
Je pense faire ça plutôt avec un joint soufflet
fredoq a écrit:reflechis un ti peu..............tu parlais pas d'un porte separation habitacle caisse!!!!!!!!!!!!!
je suis con et conscient de l'etre mais y a des limites.................
Jeje&Alex a écrit:si tu veux le liens dit le moi je te filerais ça!!bon continuation!!
nonozor a écrit:Tu peux aussi faire ton soufflet avec de la bavette de poids de lourd ou de bus.
C'est pas facile à travailler mais c'est costaud
Agathe To Break Free... a écrit:Y-a-t'il un tuto sur le forum pour l'ouverture cabine caisse?
Agathe To Break Free... a écrit:Personne n'a de porte de caravane à vendre?
Jeje&Alex a écrit:PS:je te cherche le liens pour les rails et je te donne ça dans la journée!!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités