Ouai l'autre comment il balance... me souviens pu
Parce que çà arrive pas à tout le monde de péter ses clés de contact en forçant sa portière à 3h du mat' pour chercher un ty coup de muscadet??.. non vraiment??

MiG_811d a écrit:hey cool le petit coup de peinture !
Kanakro a écrit:Bah de loin sa rend pas mal, de près je sais pas!
En tout cas sa lui va bien!
Raime a écrit:Moi je dit que ça rend plutôt pas mal

Merci les gars, forcément qu'il est beau mon camion!!
Raime a écrit:c'est sur ça n'a pas le rendu du pétard mais ça reste correct.
En effet, c'est pas pareil ,mais je suis agréablement surpris. Du coup y'a des petites conneries en carosserie qui, je pensais, seraient masquées par une peinture pas top et puis finallement on voit tout.. (merde, trop bien peint..

).
C'est une peinture mate et çà arrange aussi je pense, et je ne me serai pas lancé au rouleau avec du brillant. Par contre, j'ai ajouté beaucoup de colorant noir, et je crois que c'est lui qui donne cette touche brillante sur les photos.
delsyd a écrit:pas trop d'effets "peau d'orange" vu de près ? J'ai une copine qui a rachete un LT peint au rouleau, et c'est pas specialement beau
Y'a un p'tit endroit où on s'est loupé, mais sur une surface minime, donc très peu ou pas de peau d'orange. Mais je pense vraiment qu'on était pas trop de 3 pour peindre, parce que sinon y'a moyen de faire des trucs dégueulasses avec un rouleau. J'ai pas truqué les photos Delsyd et il rend pas mal.

Faut demander à Flo et Alex.( Attention à ce que vous dites!!!

)
MiG_811d a écrit:tu fait le toit de la meme couleur ? tu le laisse blanc ?
Comme c'est un bain unique j'ai préféré garder de la peinture au cas ou. Du coup, j'ai peint juste les montants du toit. Lui, je l'ai repeint en blanc. En fait j'ai fait exactement comme Raime sur le sien (oh le copieur!!

)
Voilà, je mets vite des photos de la suite.