merci pr le partage de ta folie du bricolage ^^

-gaston- a écrit:(t'as quoi comme porte filtre ???)
-gaston- a écrit:j'ai vu ton dernier schéma sur olio, j'ai du mal a comprendre au niveau de la PI... retour et arrivée sont reliés ???
-gaston- a écrit:pour le retour injecteur il faut trouver du T 8-8-4, on en trouve sur les R21, et les 106-saxo diesel, ou en neuf chez autodiesel13 => http://www.autodiesel13.com/type16-133/ ... -9403.html
-gaston- a écrit:pour tes trous a l'accélération; il faudrait que tu mette un bout de durite transparente avant ta PI pour voir s'il y a des bubulles qui passent... bizzare ton histoire d'épingles et de ronds points.... réservoir d'origine pour l'HV ?
-gaston- a écrit:pour les EV il y a une petite différence sur la forme du corps en alu et les L340V08G sont certifiées pour l'HV (le différence doit juste être au niveau du matériau des joints...)
romarchitek a écrit:Je suis sincerement sur le cul !!!!!
merci pr le partage de ta folie du bricolage ^^![]()
Louis Cypher a écrit: En fait c'est pas si compliqué que ca, il faut juste s'y mettre.
Louis Cypher a écrit:SkiZoO & Léa, pour les enceintes, mon cockpit était comme toi, avec la moquette épaisse.
J'ai donc rabaisser la hauteur pour faire des rangements, en faisant une étagère, et j'y ai fixé les enceintes.
Pour fixé l’étagère dans le plafond d'origine j'ai utilisé des chevilles moly, ca marche bien, et avec la moquette par dessous on dirais que c'est fait d'usine![]()
Tu peut voir sur pas mal de photos comment c'est fait, en plus tu peut mettre pas mal de bordel.
Et la découpe arrondie au milieu c'est vachement sympa pour ta tête
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités