fredoq a écrit:tout ça pour ça![]()
![]()
![]()
![]()
ok ca se voit bon bon un coup de karcher un detail quoi![]()
![]()
GRHHHHHHHHH

Merci aux autres!

fredoq a écrit:tout ça pour ça![]()
![]()
![]()
![]()
ok ca se voit bon bon un coup de karcher un detail quoi![]()
![]()
Manu et Mayelle a écrit:Ben,là on a fait 500 bornes ce WE et sans soucis,le démarreur qui montrait de gros signe de faiblaisse n'en montre plus... Jusqu'à quand on verra bien
![]()
Prochain taf quand il fera meilleur,c'est le changement du papiers peints à l'intérieur est sans doute la peinture du tableau de bord![]()
Merci à vous deux
Manu et Mayelle a écrit:Ouaip,et y'a du boulot mine de rienOn va aussi repeindre les meubles,un peu marre du multicolore,je pense qu'on va s'orrienter vers du rouge/et du clair mais à voir
titybou a écrit:Impressionnant le coup d'karcher, c'est ca quand un "feignant" s'met au boulot, ca s'voit direct![]()
![]()
titybou a écrit:Impressionnant le coup d'karcher, c'est ca quand un "feignant" s'met au boulot, ca s'voit direct![]()
![]()
Bon courage pour la suite du lifting de barbie.
Elle est ou la sortie![]()
titybou a écrit:D'ailleurs si il te reste 2 ou 3 seaux de motivation qui trainent dans un coin, ca m'interesse pour le printemps.
l abricot a écrit:vivement la prochaine mon ti goulu![]()
![]()
cheb 85 a écrit:J viens de remater les tofs de Ken ,beau gosse entre parenthèses,et en fait sur les vieux lt,ça a l air d' être les mêmes feux arrières que sur les mercis 2et3xxx non?
titybou a écrit: Sinon bien motivé pour aller volcan-rasso des beaux jours, on pourra peut etre se capter la-bas.
titybou a écrit: J'espere qu'il aura autre chose a boire que de la volvic![]()
titybou a écrit:Bon j'arrete j'vais etre HS
Manu et Mayelle a écrit:Merci ma grande coquine Comme tu dis vivement la prochaine,çà commence à faire long
l abricot a écrit:et au faite se ti 103 tu ten est servi un peu![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités