benji410 a écrit:juste une petite question que je me pose a combien en tout il te revien ton camion si c pas trop indiscret prix dachat + tous les frais ?
KLM87 a écrit:honnêtement, moi je vous conseille d'aller voir un médiateur judiciaire, je sais pas comment ça s'appelle. ou quelqu'un qui connait un peu le droit. présentez_lui votre histoire. et vous verrez qui a tort sur quoi.
andrea364 a écrit:Antenne tv+fenetres+portes+tv+spot+radio+webasto et acc divers= 5 200 euros
Achats " materiel et pièces Skilo"= 4 150 euros
andrea364 a écrit:Achat du camion = 4 000 euros
Depanneuse+révision+pneu neufs+1er ccontrole tech et imm= 2 300 euros
houel a écrit:En tout cas, cas va faire parti des fourgons les plus cher.
A ce tarif, va les mieu acheté un camping car tout équipé![]()
![]()
loiseleur a écrit:andrea364 a écrit:Antenne tv+fenetres+portes+tv+spot+radio+webasto et acc divers= 5 200 euros
Achats " materiel et pièces Skilo"= 4 150 euros
Vache 9 350€ de matos.![]()
Juste par curiosité, c'est quoi (dans les grandes lignes) 'matériel et pièces' ? parce qu'il y a déjà les accessoires dans la ligne d'avant et que le reste des trucs chers genre boiler et frigo tu les avais déjà dans le camion.andrea364 a écrit:Achat du camion = 4 000 euros
Depanneuse+révision+pneu neufs+1er ccontrole tech et imm= 2 300 euros
Jusque là c'était pas une trop mauvaise affaire.![]()
andrea364 a écrit:
Voila dans les grandes lignes, en réponse a Tiken d'aprés mon avocat il ne sagit pas de travail au noir mais plutot d'une activité réguliere de sa part ( au vu des nombreux chantiers efféctué et des preuves que j'ai) en tant q'auto entrepreneur.
parigot85 a écrit:ici mon camion http://www.fourgon-nomade.net/t7736-mas ... homologuer
parigot85 a écrit:salut et navré pour toi...
pour moi je suis une quiche en mecames pour l'amenagement quant je vois les tarifs demandé et le travail realisé
![]()
![]()
ici mon camion http://www.fourgon-nomade.net/t7736-mas ... homologuer
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités