paolo a écrit:Putain mais ici c'est ouvert à tout, occupé vous de vous et laisser l'affaire ce faire czr là on est bientôt à 4 pages de commentaires de gens qui n'ont rien à voir avec le problème. Andréa à exposé sont problème, skilo ne désire pas s'exprimé... certaines personnes ont donné leurs avis mais maintenant c'est bon, si vous avez rien d'autres à foutre allez sur les topic ou d'autres ont besoin de vous car ici pour l'instant c'est en stand by
Fab&Gwen a écrit:@KLM87 : T'a raison, ca m'ennerve mais t'a raisonj'suis même allé vérifier dans le dico, pour te dire...
![]()
L'interêt est propre à chacun, t'a raison - mea culpa ! -
Ceci dit mon "non ?" invitait à l'opposition, non ?
S k i L O 31 a écrit:[Salut , exactement ! je suis payé ( enfin façon de dire ) ...depuis un ptit moment déja j'ai changé d'horizon et procède que par de l'échange .......
Ceci dit , ayant largement fais la moitiée du travail et comme je suis tombé sur ce que je recherche ( qui est assez rare ; bien placé ) j'ai demander a mon chefde me le donner ............ Chose faite ..... reste plus que l'autre moitiée a la fin des travaux .
biensur pour faire plus simple on a fait une estimation en € ....
Voilà pour les réponses ....
a plus
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités