celle la sont des photos prise avec des aparreil numerique a un peu tout le monde.
celle argentiques sont en court de developpement. Mis bon t'facon ya pas des masses de tophs des vacances ya surtout du spectacle.
sinon dans galeries photos dans la rubrique bus vous pouvvez voir une série de tophs de bus pris cet été.
Voili....
alors le premier squatte
Chalon dans la rue, a chalon sur soane.
photo de DJU

Convoi en direction d'ax les thermes

le labo photo se trouve dans le camion caisse. Avec en plus u aménagement simple, lit 2 places rabatable, cuisine, douche et bureau avec ordi et le net ^^
Squatte a ax les thermes pour le festival d'ax.

CHez la compagnie Footsbarn au dessus de montlucon. Ils possèdent une énorme ferme aménagée avec studio de danse, local technique bien remplie, atelier deco menuiserie serrurie, etc... chapiteau de résidence (on peut voir le drapeau au dessus de mon camion et la pointe au dessus du 608 qui est a mon cul...) puis un grand parking/camping avec borne electrique, arbre etc..; et plein de bus trop beau!!!

Arrivé a aurillac, squat en plein dans le centre sur un terrain d'uen école.

Puis une fois que mes potes sont arrivée je les ai retrouvé au camping de la ponetie...

Puis pour finir squat au festival mondial de marionettes a charleville mézières en septembre. Il a fait trop beau toute la semaine mais quand j'ai pris la photo c'était le seul moment ou il faisait moche.