voila les dernieres photos de l'avancement
les paroies de la douche

changement de place des batteries

il me reste a poser les aimants les poignées et des verrous pour que tout ça soit opérationel!
lleymarie a écrit:Salut jolie travail, je serai interresser de savoir ou tu as chopé ton panneaux de contrôle.
Merci d avance et bon courage pour la suite
mysfit a écrit:Quelles sont les dimensions de ta salle d'eau et de ton plan de travail stp?
Pas trop galère pour retirer tous les câbles suite au changement d'emplacement des batteries ?
mysfit a écrit:Quelles sont les dimensions de ta salle d'eau et de ton plan de travail stp?
Pas trop galère pour retirer tous les câbles suite au changement d'emplacement des batteries ?
Kanakro a écrit:Beau boulot tout sa!!!
mysfit a écrit:Beau boulot,
La fabrication de ton bac a douche m'intéresse fortement, marre de ces bacs a douches qui pètent tous les 2 ou 3 ans. Tu peux détailler un peu les différentes étapes, matériels utilisés côut stp....
tiken a écrit:je le répète souvent mais gare au positionnement de la pompe à eau, dans ce sens là à la moindre fuite tu grilles la partie élec de la pompe. C'est un peu chiant vu le positionnement de ton circuit, mais l'idéal est d'avoir la tête vers le bas et la partie moteur élec vers le haut. La partie flotte se trouve en pièces détachées en cas de fuite, mais si l'élec crame, c'est rachat d'une pompe![]()
Sinon super boulot, ça va avoir de la gueule tout ça. Bravo pour ton taf
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités