Fab&Gwen a écrit:un spot à led au mieux à 38°
J'vois qu'il y a de la précision dans l'air et que je m'adresse pas à un novice... encore une fois merci pour les conseils je note tout ça. Et je vais prévoir de prendre des spots orientables étant donné l'angle. En effet je pensais bien faire un essai avant d'acheter tous les spots.... Un pote m'a aussi montré la différence d'ambiance entre un spot 20 ou 22 leds qui éclaire bleu et un 30 leds qui éclaire jaune, nettement plus chaleureux....
max et laura, j'avoue que j'avais pas pensé à la défonceuse, j'ai utilisé ça une seule fois pour faire des renfoncements afin d'accueillir une poignet au ras d'une trappe...et ça m'avait paru un peu violant comme outils...enfin j'maitrise pas trop. Pour le moment c'est vraiment la lime électrique que je trouve géniale, maniable et super précise. Pour arrondir les angles c'est franchement bien aussi...
Un aménagement complétement rond ça fait rêver c'est sûr mais je suis persuadé qu'il faut s'éloigner du bois pour faire un truc vraiment innovant...une matière plus souple, plus malléable, être rond pour de vrai et pas seulement les découpes des panneaux du mobilier...mais le bois reste le plus chaleureux pour aménagement de nos maisons roulantes... à nous d'innover les gens! Et écologique en plus siouplait! Bonne suite à vous également