Même si le style me convient pas trop faut avouer qu'il est super bien entretenu et ca ca fait plaisir!!! Belle acquisition!
Pour ta jauge à gasoil c'est classique tu dois avoir un problème de tresse de masse entre la boite de vitesse et le chassis!
Ou alors c'est la jauge sur le tableau de bord qui déconne et là faut la changer
Pour ce qui est de la tresse, normalement la boîte de vitesse est reliée à la masse par une tresse en métal un peu large. Bien souvent quand on change la boîte de vitesse en perso ce genre de petit détail passe à la trappe, et bizarrement souvent ça influe sur la jauge à gasoil. Si c'est pas la masse de la boîte de vitesse c'est une autre liaison à la masse autre part dans le moteur. Vérifie mais souvent quand c'est la boîte de vitesse les feux de recul marchent plus aussi.
Souvent il suffit de tester avec un voltmètre ce qui arrive sur ta jauge à gasoil (si c'est trois fils normalement c'est facile t'as un fil de masse, un fil de puissance et un fil d'information. Tu dois avoir 12V entre la masse et la puissance et seulement quelques volts entre la masse et l'information selon le remplissage de ton réservoir... Ensuite il suffit d'aller relier avec un petit fil la masse de ta jauge à une pertie de ton chassis carrosserie et ça doit fonctionner!))
Fin il me semble... arrêtez moi si j'me déchire...
Par contre s'il y a 4 ou 5 fils sur ta jauge c'est une autre affaire!
