Luciano a écrit:Je n'avais pas démonté la crépine tout de suite et j'ai eu le droit à plusieurs démontages au bord de la route, une panne dont les symptômes ressemble à ce que tu raconte. Mais pourquoi donc y a t-il des crépines au fond des réservoirs !!!
Luciano a écrit:Sauf que si le tuyau se bouche dans le réservoir tu es bon pour un démontage, d'où le filtre externe...
Louis Cypher a écrit: je pense pas bidouiller trop cette vanne, peut être en hiver et été, ou si je met du gasoil...
Louis Cypher a écrit:Salut a tous, et merci pour vos commentaires, ca fait plaisir.
Mais par contre je suis sur un projet de réservoir chauffant a 20/30°C et isolé pour l'hiver.
A plus
-gaston- a écrit:salut mec,
plus de problèmes de débit ?
par curiosité,
toujours en service le préfiltre avant facet visible sur cette photo :
ou as tu renvoyé le retour des injecteurs ?
et dernière question, elles viennent d'ou tes EV, il me semble pas reconnaitre les miennes mais plutôt des L340V05G
A+
Louis Cypher a écrit:Pour le debit ça va mieux avec le filtre chauffant
Mais je cherche encore un modèle de cartouche en M16 pas trop cher, tu croit que des filtres a huile moteur ca le fais pour un filtre carburant?
Et j'ai toujours de légers trous a l’accélération des fois, généralement en sortie de virage genre épingle ou ronds points.
Le filtre facet .....il est merveilleusement naze et merdique a souhait, maintenant c'est les gros prefiltres grillage.
Le retour injecteur va au réservoir pour l'instant, mais je vais essayer de faire un mix avec un bouclage.
Mon dernier schéma est sur olio
Tes électrovannes étaient pas pour le merco, celles la je les avaient avant, c'est quoi la différence avec les tiennent?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités