delta9xxx a écrit:Je prendrais pas partie étant donné que moi non plus je connais aucun des 2, et surtout qu'on à qu'une version des fait (ça veut pas dire que je met ta parole en doute Andrea, je tiens à le preciser).
Mais juste par rapport à ce que tu viens de dire bob34 Skilo à un taff (et une famille) à coté, il passe pas ses journées entiere sur le 609, et moi qui bosse et amenage le mien en même temps, je vois pas comment c'est possible en 1 mois de faire la carrosserie, les bricoles mecanique et un aménagement, sachant même si au début t'est motivé et que t'y passe 5/6h le soir aprés une journée de 8h de boulot, et 12h/jour le week-end, au bout d'un moment c'est plus possible, t'est obligé de ralentir. Y'a rien qui me choque au niveau des delais perso, c'est plus le reste qui est inquietant.
Certes j ai pas dit le contraire comme tu dit une vie a coter, mais a ce moment la on prend pas de taf en plus et surtout on ce dit pas pro, on a beaucoup d'exemple dans le bâtiment genre de personne qui prenne de chantiers en chantiers pour au final plu rien faire et avoir dépenser tout l argent d dit travaux, je voulais surtout insister sur le faite que le temps pour un tel rendu final aurais du donner l alarme d le premier mois, je c quand meme de quoi je parle surtout niveau aménagement et meme juste en travaillant le week end, bref voila c pas mes histoires c'était juste un avis .