Coucou

Après avoir murement réfléchi

au sujet de mes réserves d'eau, afin d'éviter les problèmes de fuites etc... Car mes toilettes sont en prise direct sur le réservoir en diamètre 25 et en sortie basse, alors pas le droit à l'erreur surtout que le tuyau doit aller jusqu'aux toilettes en passant sous le rebord du futur bac de douche le tout au-dessus d'un tasseaux en traversant la cloison

La réserve est de 200 litres et le tout légèrement incliné vers l'avant, histoire de pas trop en baver pour vidanger.
Voilà trêve de plaisanteries, place aux images:

Puis, aujourd'hui gros cou de péchon et voilà l'travaille avec en prime une vue détaillée de la structure, comme vous pouvez le deviner

aucune équerre, ça pèse lourd, c'est chiant et puis surtout ça sert à rien.

J'allais oublier l'assise est toujours en 8 mm quand à la façade cette fois en 5mm

plus de 4mm en stockkkkkk
Et hop!
Mise en service de l'eau dans la cuisine, montage provisoire en eau froide uniquement.
Plaquage de la salle de bain, une petite applique et la table du petit salon, montée sur le rail d'origine Notin

Voilà, j'ai pas réussi à pas toucher au Notin...
Petit essai plancher, découpage de la vielle mousse en attendant le bultex et les housses et bientôt le pied de table 10 cm plus court, j'allais oublier, petit détail le cache sous la gazinière qui lui n'est pas encore vernis
Bon ben demain weekend

Chill-out 2 pour weekend au foin de la rue

Luciano a écrit:Et bien oui, la table ci-dessus ! Je ne vois pas comment elle tient en place en position lit, et comment fait son pied pour ne pas gêner le passage...
Effectivement le pied de table n'est pas on ne peu plus pratique mais je voulais garder le système d'origine, pour le plaisir... C'est du matériel d'époque, donc de compète et de plus sur roulette donc pratique

Voilà trois petites photos qui sortent de mon tel pourrit...

Et c'est reparti, le notin en mode nuit...
Pour commencer, petit délire perso, pour se faire des ptits films tranquilou et ranger l'écran en un claquement de doigts,

Le salon

Et le petit salon en mode lit

Bienvenus dans la futur salle de bain

Voilà où j'en suis... reste le lino dans la douche et sol salle de bain, toutes les finitions de tour de fenêtre intérieur, toutes la carrosserie extérieur... mettre la salle de bain en eau, la déco....... et puis et puis et puis..........
Et hop, en mode jour, je profite de l'accès internet à papi