Comme beaucoup, je suivais ce topic et ce que je lis aujourd'hui me surprend, je trouve tout çà très triste..
Sans rajouter de commentaires, j'espère, Andréa, que cette "affaire" ne te dégoutera pas de ton 609, ce serait le pire épilogue de cette navrante histoire...Tu y as mis beaucoup d'espoirs je suppose et la désillusion doit etre à la hauteur.. Il ne faudrait pas que quand tu croises un beau T2, çà ne t'évoques que de mauvais souvenirs...
Je bosse beaucoup, j'ai peu de temps pour moi et ma famille, j'ai également un 609 que j'avais donc acheté déja aménagé par manque de temps et de savoir faire. Et puis, rien ne me convenait finallement, alors je me suis lancé. Petit à petit je refais des trucs, c'est long des fois, je demande de l'aide, je fouine sur le forum... Mon topic disparait régulièrement au fil des pages parce que je bosse pas comme un acharné sur le camion, et que j'ai aussi envie d'en profiter quand même... Et puis un coup de motive et je rattaque quelque chose et j'en profite pour deterrer mon topic! J'adore mon 609, je ne m'en lasse pas, et pourtant il est loin d'etre et beau et fini... Alors garde ton big 609, c'est un bahut génial, continue les travaux, seul, avec des potes ou des artisans, ou des gens du forum parce qu'il ya plein de gens bien ici. En plus,je pense quand même que tu as une super base saine avec les travaux déja effectués. Surtout, garde la petite flamme et l'étincelle que tu avais dans les yeux quand tu l'as acheté!!!
Tu pourras ensuite lui trouver un p'tit nom genre "Désiré", parce qu'il se sera fait attendre un tout petit peu...
Bon courage et bonne suite Andréa