et la Grosse:
 et la Grosse: 

et la Grosse:
 et la Grosse: 

et la Grosse:
 et la Grosse: 

On a juste eu une petite galere avec le pot d echappement , encore du couper un bout de tube
  On a juste eu une petite galere avec le pot d echappement , encore du couper un bout de tube  a force je vais me retrouver avec un pot de 103
 a force je vais me retrouver avec un pot de 103  Et les douaniers qui me demander ce que je faisais avec une disqueuse et tout mon outilliage
 Et les douaniers qui me demander ce que je faisais avec une disqueuse et tout mon outilliage 

Ah oui j avais oublié 3000km en 3 semaines , 3 litres d huile et une moyenne de 11.5l/100km jai fais au retour 650km pour 70l en gros je suis content
 Ah oui j avais oublié 3000km en 3 semaines , 3 litres d huile et une moyenne de 11.5l/100km jai fais au retour 650km pour 70l en gros je suis content   UN coucou a tous les camarades croisés sur la route
 UN coucou a tous les camarades croisés sur la route

Putain de merde joyeux noel mon cul , comme beau cadeau j ai eu droit a un gros tag de merde sur le camion et meme les vitres je crois que je vais faire 1 meutre
 Putain de merde joyeux noel mon cul , comme beau cadeau j ai eu droit a un gros tag de merde sur le camion et meme les vitres je crois que je vais faire 1 meutre  

luzeman608 a écrit:comme beau cadeau j ai eu droit a un gros tag de merde sur le camion et meme les vitres

!!! Y en a qui ont que ça à faire dans leur vie: embêter les autres pour rien pour ne dire que ça.
 !!! Y en a qui ont que ça à faire dans leur vie: embêter les autres pour rien pour ne dire que ça. 

putain c'est very bad trip la.....
  putain c'est very bad trip la.....

La derniere fois c etait sur le cams du taf c etait un petit truc et javais reussis a l enlever avec du dissolvant pour les ongles je  vais retenter le coup on verra bien!!
  La derniere fois c etait sur le cams du taf c etait un petit truc et javais reussis a l enlever avec du dissolvant pour les ongles je  vais retenter le coup on verra bien!!

Il me semble vous avoir croiser,à Hossegor,aux magasins d'usine. Si c'était pas le votre,c'était son jumeau
  Il me semble vous avoir croiser,à Hossegor,aux magasins d'usine. Si c'était pas le votre,c'était son jumeau 

yes tout a fait c etait bien nous bah d ailleurs la photo ou je suis accroupi avec mon rouge sur le dos c etait la haut
 yes tout a fait c etait bien nous bah d ailleurs la photo ou je suis accroupi avec mon rouge sur le dos c etait la haut

luzeman608 a écrit::D yes tout a fait c etait bien nous bah d ailleurs la photo ou je suis accroupi avec mon rouge sur le dos c etait la haut

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités