rsgqkweekkk a écrit:Geronimo aka Dj-M a écrit:Vous en dites quoi ?
vive la fonte?
Dit t'il avec sa culasse Alu

mais oui putain vive les OM616 !!!

rsgqkweekkk a écrit:Geronimo aka Dj-M a écrit:Vous en dites quoi ?
vive la fonte?
Geronimo aka Dj-M a écrit:
Dit t'il avec sa culasse Alu![]()
rsgqkweekkk a écrit:
pis etre-nous: ton 410 ou ton 307?
Redhunter a écrit:Alors là...
Je ne sais pas...
Ce n'est pas l'amortisseur de tendeur de chaine qui claque?
Avec un gros tournevis tu prends appui sur le cache culbuteur au niveau des silent blocs de l'amortisseur.... pour voir si c'est ça.
Geronimo aka Dj-M a écrit:... puis il m'a dit après plusieurs essaie de démarrage .... "je pense que c'est un coussinet de bielle"![]()
Effectivement ça tape dans le carter d'huile![]()
rsgqkweekkk a écrit:.ou est-ce que ce bruit est un bruitdeja present depuis un moment et qui s'est accru?
rsgqkweekkk a écrit:et est-ce que c'est le clac clac clac
Redhunter a écrit:Bon courage.
ce petit bruit par moment blop bloq clock
Ce n'est pas clang Clank non plus
rsgqkweekkk a écrit:
je trouve qu'on devient hyper pointu niveau diagnostic, on tient le bon bout!![]()
rsgqkweekkk a écrit:PS: Redhunter, rappele-toi qu'a priori ce bahut frise le miyons de km![]()
, enfin j'veux dire: un cdi qui a 200000, ex livraison dans le 11 quoi![]()
rsgqkweekkk a écrit:Egalement je suis pas convaincu qu'en demontant tu puisse juger comme ca de l'etat d'un coussinet de bielle, ou alors c'est qu'y a un truc vraiment bizarre.
rsgqkweekkk a écrit:je trouve qu'on devient hyper pointu niveau diagnostic, on tient le bon bout!![]()
rsgqkweekkk a écrit:je trouve qu'on devient hyper pointu niveau diagnostic, on tient le bon bout!![]()
je retire ce que j'ai dit, mes condoleances.
Mais soyons optimistes: au moins quand t'as merdes le soucis est evident. Effectivement là ca pouvait pas ne pas faire de bruit
Sont belles tes photos.
Tanguy du 4.4 a écrit:Punaise comment ça a chauffé !![]()
C’est pas possible, ça à tourné sans huile? Ou une rectification du vilebrequin « à sec » et remonté comme ça ?
T’es quitte pour sortir l’équipage mobile…
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités