Salut la tribe, on s'est remis au boulo, et surprise les tasseaux n'ont pas bien collés par endroit!!
Mastic colle de m**** !!!
Du coup on a hésité à tout visser mais en fin de compte on recommence avec sika et maintien en force le temps du séchage!
Avant ça, pose de 2 nouvelles baies. Dont une qui est prévue pour épaisseur de paroie de 53mm max et on est à 58mm donc on a pris des vis plus longues et on va tester cette semaine.
Les deux hublots fuient quand il pleut fort et longtemps donc on voulait changer les joints mais le carrossier qui s'est occupé de notre pl a contacté son fournisseur et ils ne vendent pas les joints seuls, faut racheter les hublots complets, 110e les 2!!

Pour ce prix là on a 2 lanterneaux donc on va voir, on va passer chez AD sinon y'en a qui rejointe juste au sika le hublo plexi direct sur la tôle alu, vous en pensez quoi??
C'est good on a tout le matos elec y'a plus qu'à!!
Et le webasto fonctionne au top dans la cabine donc prochainement mission démontage et remontage dans la caisse!
Toutes les fissures de la caisse à l'exté sont mastiquées, poncées et apprêtées, c'est nif!!
Par contre pour la porte bien galère de trouver une porte de caravane ou de camping-car qui fait plus de 60cm de large, impossible d'en trouver et il n'y a pas de casse caravane... Si jamais vous avez des bons plans, je suis preneuse!
Fab, de l'autre côté on a prévu le scooter, le compartiment gaz et rangement des outils dans la soute pi canapé, bibliothèque en meuble haut dans le salon, ça va équilibrer pas mal, je pense...
Enguerjean, disons que l'été a été bien chargé, on a pas avancé comme on aurait voulu, puis tout ça à un coût aussi mais là va falloir qu'on donne un bon coup!
On a 4 mois pour boucler le chantier!! (On aimerait passer l'hiver dans le camion pour voir et tester le tout, quitter notre location pour économiser avant de prendre la route, et pour la taxe d'habit). J'espère qu'on va y arriver!!