erwan09 a écrit:J'suis sur que tu nous le ferras une fois ce 150cv bi-turboté!![]()
ThIbO a écrit:Il fait des choses bien mais il y met du pognon!!
peut on circulé en passager dans ce sens la?!
Je vois pas le problème pour les assurances et les gendarmes.
erwan09 a écrit:Ps: c'est quoi ton isolant? Ca existe en bombe?
Fab&Gwen a écrit:peut on circulé en passager dans ce sens la?!
Euh, comment vous dire, vous êtes pas sérieux les gars là ? Parceque les bleus et l'assureur y vont vous expliquer la vie et pour être franc, ils la voient pas tout à fait comme vous...
Si c'est d'origine, receptionné comme ça ok, des passagers peuvent circuler dans ce sens , même sans ceinture si y'en avait pas à la mise en circulation du véhicule ok, mais en modif post mise en circulation... sans réception à titre isolé![]()
![]()
la c'est direct Niet
Or rester "illégal" bien sur mais bon , pas trop bon quoi
Fab&Gwen a écrit:peut on circulé en passager dans ce sens la?!
Euh, comment vous dire, vous êtes pas sérieux les gars là ? Parceque les bleus et l'assureur y vont vous expliquer la vie et pour être franc, ils la voient pas tout à fait comme vous...
Si c'est d'origine, receptionné comme ça ok, des passagers peuvent circuler dans ce sens , même sans ceinture si y'en avait pas à la mise en circulation du véhicule ok, mais en modif post mise en circulation... sans réception à titre isolé![]()
![]()
la c'est direct Niet
Or rester "illégal" bien sur mais bon , pas trop bon quoi
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités