à chaque fois que je vois un camion en aménagement ça me donne trop envie d'en refaire, ça me manque, c'est une drogue....

seb. a écrit:bravo, tu n'as pas perdu de temps, c'est propre! hâte de voir la suite!
à chaque fois que je vois un camion en aménagement ça me donne trop envie d'en refaire, ça me manque, c'est une drogue....![]()
seb. a écrit:à chaque fois que je vois un camion en aménagement ça me donne trop envie d'en refaire, ça me manque, c'est une drogue....![]()
cheb 85 a écrit:J aurai fait ton ossature avec des rails et montants de 48 placo, moins lourds que des gros tasseaux, droits et plus rapide...
Graffen a écrit:Trop tard mais si tu veux pas que les fixations de lames de lambris ce voient faut clouer dans la languette avec des petites pointes sans tête,ça avance bien c'est cool.
el'bougnat a écrit:Salut Eric, ça va bien merci ! Je compte descendre dans le sud ( 34 ) pendant mes vacances, avec mon p'ti lou
ça sera surement entre le 1er Janvier et le 8, donc si on peut se croiser c'est cool ( depuis le temps ...).
On se tient au jus, @+ l'ami !
cheb 85 a écrit:J ai vu une bouteille de Ricard, moi ça me va comme deco
contrabajo a écrit:Sympa le rendu final ! En plus ça te fais pas mal de place avec le clic-clac et le luxe d'un vrai canap'.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités