C'est quand même bien chelou tout ça et le mec te dit ouvertement qu'il te la mit a l'envers!c'est l'hallu là!!tu peux pas retourner le voir?tu es aller cherche le cam chez lui?
Jeje&Alex a écrit:autrement ça commence a faire beaucoup en peu de temps qui se font avoir!!
Agathe To Break Free... a écrit:Au pire je peux peut-être faire jouer cette histoire de fausse facture si il y a des problème sur le camion..
Jeje&Alex a écrit:Ben a mon avis faudrait prouver que c'était des fausses factures!pas évident a mon avis,tu as raison vois avec si il trouve quelque chosé!!@++
Guillaume38 a écrit: avec 2 potes genre piliers de rugby
tiktaktek a écrit:cool ce 307, j'avais pas suivi le topic. Par contre bizar cette histoire, j'éspère que tu n'aura pas plus de mauvaise surprise!Guillaume38 a écrit: avec 2 potes genre piliers de rugby
En cas de méchant problème sa peux toujours faire bonne effet
ganesh63 a écrit:J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...
Dim73 a écrit:il y avait une facture de 7000roro pour un cam's de 3500, faut pas sortir de St. Cyr
pour s apercevoir qu il y avait entourloupe
Agathe To Break Free... a écrit:Bon ça commence bien ; La pétrolette rentre pas dans le hangar du garagiste MDR
loiseleur a écrit:Et Arrêtez de la faire flipper, ok le gars a voulu tondre un peu Agathe
loiseleur a écrit:Ça sert à rien de se lancer dans des procédures couteuses en temps et en argent s'il n'y a pas forcément lieu, autant être positif et profiter du camion pour voir du pays.
ganesh63 a écrit:je vois rien de suspect ...
Mr. Roumain a écrit:Moi un truc qui me choque, c'est que chaque main d’œuvre à un coup totalement différent et pas du tout proportionnel...
TPS / Prix
1,25h --> 24€75
1h --> 24€75
1h--> 27€
12,25h --> 27€
....
J'en passe et des meilleurs.....
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 30 invités