les binos a écrit:salut salut.
autant de tunes dans un camion comme ça qui je pense n'est pas à sa juste valeur...
Salut ! ...je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu veux dire...tu peux m'expliquer ton arrière-pensée s.t.p. ?
les binos a écrit:salut salut.
autant de tunes dans un camion comme ça qui je pense n'est pas à sa juste valeur...
Guillaume38 a écrit:Wouahou tu fais de belles histoires et tu gères bien le suspens !!!
Bravo et merci de partager ton périple !!!
Actros a écrit:les binos a écrit:salut salut.
Salut ! ...je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu veux dire...tu peux m'expliquer ton arrière-pensée s.t.p. ?
loiseleur a écrit:Actros a écrit:les binos a écrit:salut salut.
Je pense qu'il veut dire que c'est pas digne d'un tel véhicule de te faire des misères comme ça... ou alors il aime pas le jaune.
tiken a écrit:je dois etre vraiment une brele en mecanique .... je dirais une usure anormale des pignons ? (au pif !) vu la difference de teinte ?
Saf a écrit:ahhh P420 c'est exactement ce modèle sur lequel je fait la saisonc'est ton camion au boulot?
fanch69-François a écrit:Tu es née dans un camion, c'est pas possible...
tiken a écrit:je dois etre vraiment une brele en mecanique .... je dirais une usure anormale des pignons ? (au pif !) vu la difference de teinte ?
loiseleur a écrit:Actros a écrit:... c'est évident, non ? Ils auraient dû voir cela tout-de-suite ! C'est parce que .............. ?
La boîte était en carton ? ... ou le pignon désaxé ?
Motard De Merde a écrit:alors ce pignon??? il a quoi .........
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités