aucun souci avec le guigui que j'essaye de guider depuis le début
c'est dommage quand même
Julio_De_La_Vega a écrit:ah bon écrire en majuscules veut dire brailler![]()
![]()
aucun souci avec le guigui que j'essaye de guider depuis le début
c'est dommage quand même
trickymirror a écrit:c'est ce que j'avais dit aussi depuis le début
Julio_De_La_Vega a écrit:je trouve dommage que les gens aillent se faire tordre au garagiste voila tout
surtout quetrickymirror a écrit:c'est ce que j'avais dit aussi depuis le début
mais on recommencera po promis
bonne soirée à vous tous
S k i L O 31 a écrit:les esgourdasses
Julio_De_La_Vega a écrit:S k i L O 31 a écrit:les esgourdasses
putain sa fait depuis que l'ancien n'est plus làque j'avais pas entendu ce mot là
merci Skilo sa fait plaisir
n0_0n a écrit:juste pour precision c est juste le fait d ecrire en majuscule qui sous entend qu on le crie
le fait de mettre du texte entre des balises de taille sert juste a sa lisibilité
n0_0n a écrit:juste pour precision c est juste le fait d ecrire en majuscule qui sous entend qu on le crie
le fait de mettre du texte entre des balises de taille sert juste a sa lisibilité
Guillaume38 a écrit:comme certains qui ont 128 limes à bois et de quoi regonfler les pneus à 350 mètres de la maison.![]()
![]()
![]()
Julio_De_La_Vega a écrit:bon ben c cool tout sa
par contre nettoie encore mieux le joint que sa on dirait que y a encore de louile dessus puis si c'est vraiment sa tu l'achètes ton joint tu viens prendre l'air de Bretagne à côté de Brocéliande et je te le fais de bon coeur contre un bon sourire
S k i L O 31 a écrit:Guillaume38 a écrit:comme certains qui ont 128 limes à bois et de quoi regonfler les pneus à 350 mètres de la maison.![]()
![]()
![]()
ça je le prends pour moi en quasi totalitée ..........................Salaut, tu es en train de dévoiler mon chez moi a tout le forum là
![]()
![]()
tu n'imagine même pas l'impact que cela peut fournir .........pire que le face -de-bouc
n0_0n a écrit:S k i L O 31 a écrit:Guillaume38 a écrit:comme certains qui ont 128 limes à bois et de quoi regonfler les pneus à 350 mètres de la maison.![]()
![]()
![]()
ça je le prends pour moi en quasi totalitée ..........................Salaut, tu es en train de dévoiler mon chez moi a tout le forum là
![]()
![]()
tu n'imagine même pas l'impact que cela peut fournir .........pire que le face -de-bouc
n importe qui lit le forum depuis un certain temps ce doute tres bien que tu es remplis de matos chez toi faut pas etre couillon
puis c est qui qui met son village dans sa localisation hein
S k i L O 31 a écrit:Sans dec .......( au fond ) elle est pas belle la vie![]()
![]()
![]()
![]()
merci Roullio
S k i L O 31 a écrit:Guillaume38 a écrit:comme certains qui ont 128 limes à bois et de quoi regonfler les pneus à 350 mètres de la maison.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Julio_De_La_Vega a écrit:bon ben c cool tout sa
par contre nettoie encore mieux le joint que sa on dirait que y a encore de louile dessus puis si c'est vraiment sa tu l'achètes ton joint tu viens prendre l'air de Bretagne à côté de Brocéliande et je te le fais de bon coeur contre un bon sourire
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités