j'te parle que de notre toit la...

car ont a u de BELLE surprise aussi et de BELLE factures aussi!(je suis a plus de 3000€)
Mais aujourd'hui les travaux mécanique sont fini!! 145 000 km d'origine refait a neuf (et ont a bien fait car v'la le cache misère
 )achat du camion avec un C.T. vierge !
 )achat du camion avec un C.T. vierge !  
 la il nous reste la cabine conductrice a refaire car l'autre c** de soudeur nous la pourrie!!des milliers de point de rouille sont apparue avec le temps(3mois),let oui ce con a souder sur ma cabine sans la protéger la caisse!

Bréf!bon courage a vous...les merdes arrive a tout l'monde!(et pas forcement a ceux qui les mérites!)

bonne chance a vous et patience!!!

donc booon on dira rien , fin tout ce qu'on espere nous c'est qu'il roule nikel après sans soucis pendant un moment !!!!!
  donc booon on dira rien , fin tout ce qu'on espere nous c'est qu'il roule nikel après sans soucis pendant un moment !!!!!

)en Espagne et Portugal j'ai une assistance gratuite avec mon assurance!donc voila on l'a joue prudent...
 )en Espagne et Portugal j'ai une assistance gratuite avec mon assurance!donc voila on l'a joue prudent...

alors on repart demain
 alors on repart demain