skyliner a écrit:flo29 a écrit:tu m'étonne tu est partit comme un sauvage s'en même me dire au revoir![]()
t'en que tu est bien rentré c'est l'essentiel parce que tu était pas en ....................
ouais quand je décide de rentré, j'y vais d'une traite souvent a tord d'ailleurs ça ma deja couté 2 retraits![]()
enfin bien rentré quand même...![]()
jcrois ke j'ai vu au t'habitait sinon a Melgven, j'ai cru voir le cul d Jumbo tout à l'heure
flo29 a écrit:sinon le jumbo a un petit souçis en remettant mon cache moteur j'ai du coincé le cable qui sert a éteindre le cams avec le champignon j'espere que c'est que sa et rien d'autre je verrait quand j'aurai un peu de temps
Houblon-s et Maya a écrit:
euh oui c'est sur que ca prend du temps d'enlever son capot moteur, décoincé le câble et remettre le tout![]()
![]()
10 minutes en prenant son temps et en buvant une bière toutes les deux minutes ...
![]()
excuse flo mais pas pu m'empêcher lol
flo29 a écrit:bah la je commence a avoir les boule je sent les pignon quand je passe la 4 sur le transit
flo29 a écrit:ouais on voit quedal je la voit mieux sur mon portable presque trop deg d'avoir perdue l'autre
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités