delta9xxx a écrit:loiseleur a écrit:Si tu veux j'ai des bons plans pour le scotch, du solide qui résiste bien aux intempéries et qui est étanche.
![]()
Tu m'étonnes Loiseleur...

delta9xxx a écrit:loiseleur a écrit:Si tu veux j'ai des bons plans pour le scotch, du solide qui résiste bien aux intempéries et qui est étanche.
![]()
skyliner a écrit:faut avoir au moins de pites anrager à l'intérieur au moins tu retrouves les empreintes avec les morceaux de doigts lol
Manu et Mayelle a écrit:skyliner a écrit: On a des potes qui ont failli se faire voler leurs vélos (les voleurs avaient pas vus l'antivol) en plein aprem sur un parking de grandes surfaces bondées (les mecs ont quand même eu le temps de couper les sangles et de les virer) et personne à bouger...
ram a écrit:...et ton frigo ?
![]()
ram a écrit:...et ton frigo ?
![]()
ram a écrit:j'ai p'tet foutu en rade le frigo, mais ramette et moi avons sauvé le store d'une mort certaine et douloureuse à cause d'un sacré coup de vent (qui m'a quand meme fait décoller du sol pendant que je le retenais)
on dit merci qui ??![]()
Manu et Mayelle a écrit:D'ailleurs sur des reports de cette teuf,j'en lu beaucoup de commentaires sur cette fameuse rafale de vent,incroyable qu'on est rien senti dans le camion des potes...![]()
Manu et Mayelle a écrit:Des nouvelles : On a enfin trouver une baie (depuis le mois de septembre que j'ai mis une dizaine d'organisme sur le coup),et on l'a trouvé par chance sur le oueb
![]()
Alors que je m'apprête à la commander,y a une carrosserie qui m'appelle aujourd'hui en me disant "vous pouvez amener votre fourgon quand vous voulez,on a reçu votre baie)
COMMENT CA SE FAIT QU'ON VOIT PLUS AUCUNE PHOTO![]()
![]()
Noktopus a écrit:http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=5738&start=0
![]()
![]()
A l’issue de ces soixante jours, Hiboox supprimera automatiquement les images qui excèdent la limitation imposée aux comptes gratuits.
loiseleur a écrit:A l’issue de ces soixante jours, Hiboox supprimera automatiquement les images qui excèdent la limitation imposée aux comptes gratuits.
http://www.hiboox.fr/go/articles/condit ... isation,18
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités