10 JonK T a écrit:Bien le bonjour
Sympatique ton camion, je suis ton aménagement avec interessement, bon courage pour la suite des évenements!!
KT1S83 a écrit:Pourle galva moi j'ai utilisé du 3mm je crois qu'avec les tubes carrés pour faire la structure plus le galva j'avais payé dans les 120 euros.. T'as bien fait de réquisitionner des potes, j'ai fermé l'arriere tout seul j'étais pas fier pour tenir d'une main une plaque , de l'autre percer etc riveter///
Tu pourrais prendre des photos de ton espace de rallonge a l'arriere? Pour voir comment ca tient , ca m'interesse.
Merci!
KT1S83 a écrit:Tu pourrais prendre des photos de ton espace de rallonge a l'arriere? Pour voir comment ca tient , ca m'interesse.
Pas de problème!!Je te prend sa en photo demain et je ty poste directe!!! bonne continuation a toi!!bye
Merci!
KT1S83 a écrit:Pourle galva moi j'ai utilisé du 3mm je crois qu'avec les tubes carrés pour faire la structure plus le galva j'avais payé dans les 120 euros.. T'as bien fait de réquisitionner des potes, j'ai fermé l'arriere tout seul j'étais pas fier pour tenir d'une main une plaque , de l'autre percer etc riveter///
Tu pourrais prendre des photos de ton espace de rallonge a l'arriere? Pour voir comment ca tient , ca m'interesse.
Merci!
l abricot a écrit:cooll tout sa;)
on se fait un ti rasso entre auvergnat sur deux jour le week du 02avril j espere que vs serait de la party
on va se callé pas trés loin de la ou je suis pozé avec le 407
d ailleur ducoup je bougeré avec
l abricot a écrit:cool alley courage demain tu poze le planché
l abricot a écrit::lol:
jejedtrake a écrit:l abricot a écrit::lol:
Et on se moque pas!!salopio!!!tu vas voir quand elle va rentré!!!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités