Pour l'espace rangement au dessus de la cabine,je l'ai d'abord isolée au multicouche,puis j'ai taillé pile-poil, dans une plaque d'isolation rigide, mon plafond de cabine, que j'ai collé/vissé.Ensuite,un petit chassis de tasseaux pour retenir la façade ainsi que la porte et sa charnière. Découpe de la facade et de la porte dans le mème matériau que le plafond puis pose de tout ça. Je regarde à la suite si j'ai des photos du montage et je te poste ça.

Salut Luciano,
Merci pour ton com à propos du poele,venant de toi qui bricole terrible,ça me va droit au coeur!!
Je vais donc suivre ton conseil et poster les photos dans la rubrique adéquate

Au passage, il fonctionne bien et a un bon tirage avec son entrée d'air frais en bas, entrée d'air qui sera branchée sous le camion. Et bien evidemment, la grille dans le fond est presque une obligation pour aérer le foyer et doit ètre amovible pour retirer les cendres aisément.
Pour l'instant, il n'est pas installé dans mon cam car je veux passer à plus grand...donc il sera installé dans le prochain.Mais il va certainement me réchauffer mon atelier cet hiver

Adishatz...